Actualités

Meilleurs voeux

Calendrier

Août bis 2020.

Entre le domestique et le sauvage, entre le naturel et construit, entre deux eaux… voici encore un été aquatique. La nage parfaitement naturelle instinctive pour nos compagnons, corps entier soumis à Archimède, sensoriel stimulé par le fluide frais…

Les exercices construits selon le protocole Cunse, apprentissage ludique varié, réflexion stimulée par les différents maillons acquis et réalisés avec tant d’enthousiasme. Et nous aussi de nous détendre dans ces eaux accueillantes.

Et dans ce cadre tout bleu apparaît notre Maili, avec ses 17 ans, son lien tendre à nos léos…la voila partie nager avec Karma, piloter le zodiac, et faire une super plongeuse !

 

Et quand notre dauphin Kevin est là, l’eau devient l’amie de tous ! Une immersion si parfaite que cela ne peut que donner envie à Karma d’y aller…plouff !!!

 

Un plongeur inanimé à petite distance, un apport de gilet…avec distraction.

Et au tour de Maili de faire le plongeur pour Karma, à grande distance !

Photos prises du zodiac.

 

 

A la fois Maili et Karma sont comblées d’un si joli exercice exécuté sans ordre

et dans la détente…Et maintenant aux deux belles noireaudes de Martine, Issey et Métis, alertes et confiantes dans l’eau. A l’assaut du zodiac !

Quel joli apport de gilet !Allez, une nage tranquille avec Martine !

La suite concerne Léon. Grâce à Michèle, Martine, Nathalie, Maili, Dédé et  nos 2 zodiacs, nous avons pu proposer à Léon les exercices de Sélectif de zodiac à zodiac ! Pour le premier été nous pouvons organiser ces exercices ! Enfin !

Sur un autre point d’eau. Photos prises de la rive.

 

 

 

Et voila bien exécuté : plongeur inanimé, Bouée au plongeur, apport du cordage.

Toute la petite équipe est ravie, et Léon se fait un dernier plongeon, comme il aime ! 

  

La jolie petite Renata de Michèle a tout observé avec attention !

 

 Contact: Anne BREMOND, email: Anne@leonberg-legende.fr